Pension Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Okugi

Demandez aux pensionnaires s'ils sont morts... la plupart vous répondrons que oui :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kaede Katana, la manieuse de sabre. [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Katana

Kaede Katana


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi !

Kaede Katana, la manieuse de sabre. [finie] Empty
MessageSujet: Kaede Katana, la manieuse de sabre. [finie]   Kaede Katana, la manieuse de sabre. [finie] Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:47

VOUS


Votre Surnom||Prénom : Anissa mais appelez moi Nini : sa va plus vite !
Votre Âge :
12ans mais 13 en septembre !


VOTRE PERSONNAGE


NOM :Katana (qui signifie sabre en japonais)
Prénom :Kaede (parceque c'est le prénom de ma préférée dans negima)
Âge :16ans pour l'éternité
Race :
ange

Pouvoirs : Kaede est l'ange des armes blanches. Elle est donc douée à l'arc, l'épée, le sabre, bref, les armes blanches. Sa spécialité est le Iaï-Jutsu bien qu'elle excelle dans la pratique du Ken-Jutsu aussi.

Description Morale : Kaede est une jeune fille énergique, décidée et têtue. Son impétuosité et sa joie de revivre la rendent très sympathique ! Chaque jour, elle remercie le ciel de l'avoir fait recommencer sa vie car elle ne pensait pas qu'elle aurait ce droit, ayant accomplie tant d'actes immoraux de son vivant. Au premier abord, les gens la croivent inconsciente de foncer sans réfléchir mais c'est faux : elle réfléchit si vite que les gens ne peuvent pas souvent l'empêcher de faire ce qu'elle a envie. Seuls les personnes la connaissant très bien (elles sont assez rares) arrivent parfois à la raisonner quand elle se trompe (ce qui n'arrive pas souvent, malgré tout). Le problème de Kaede : son honnêteté. Elle dit toujours ce qu'elle pense et sa a parfois des conséquences...
...désastreuses.
Elle à une passion pour le cosplay.


Description Physique : Elle aime beaucoup changer de look. Elle peut paraître très jeune ou très mûre, sa poitrine normal lui permet de tout faire. Elle aime changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Elle aime aussi mettre des kimonos ou des yukatas. Sa démarche est féline, fluide et détendue. Elle a toujours l'ai très cool et très sympa. Les garçons flashent pas mal sur elle et elle aime se faire draguer pour pouvoir mettre des râteaux. Une bizarrerie génétique fait que ses cheveux poussent très vite, ce qui fait qu'elle peut les avoir un jour courts et trois jours plus tard très longs. Ses ailes d'ange ne sont pas visibles : elle peut les sortir et les rentrer à l'infini.

Histoire :
Au japon médiéval, seuls les hommes ont le droit de manier le sabre. Une femme n'a pas le droit, même pour défendre sa vie, d'en utiliser un, sous peine de mort.
-Kaede, ma chére, je connais votre exceptionnel niveau au poignard, aux shurikens, à l'arc et aux autres armes que les femmes ont droits mais cela ne vous permez pas d'utiliser un sabre. Vous avez 12ans, vous êtes promise au seigneur de Kumamoto. Je ne veux pas gâcher votre avenir à cause d'un caprice. Sortez maintenant, je suis lasse de cette conversation.

Kaede obéit, droite et fière. Elle sortit de la salle en réfléchissant au moyen d'apprendre l'art du sabre sans se déshonorer : son père avait réussie à la fiancer au seigneur de Kumamoto, c'était un grand honneur de se marier au plus plus puissant des seigneurs mais elle voulait apprendre l'art du sabre et rien ne l'en empêcherait.
2années passèrent sans que Kaede abandonne son projet. Son mariage approchait : une fois épouse d'un grand seigneur, elle pensait pouvoir faire changer les coutumes et les préjugés. Elle patientait donc.
C'est à cette période que le maître d'arme de la maisonnée où habitait Kaede mourut. Son fils, âgé de 23ans prit la relève. Il s'appelait Saigo et il aimait secrètement Kaede. Cette dernière l'avait remarqué et vit là une chance d'apprendre le maniement du sabre. Saigo était spectaculairement doué. C'était un jeune homme fort, muclé et agile : il promettait de devenir un grand guerrier. On disait même que c'était le meilleur manieur de sabre du Japon. Kaede le séduit et le convainquit de lui apprendre en secret les techniques du sabre. En 6mois, elle dépassait le niveau de son maître. Et en 6mois, elle aussi en était amoureuse. Ils s'aimaient mais jamais ils ne s'embrassèrent, jamais ils ne se touchèrent plus que nécessaire pour les entraînements.
Le dernier jour du 6éme mois, Saigo déclara à Kaede :
-Tu as atteint un niveau plus fort que le mien. Nos entraînements secrets sont finis, tu dois continuer ta voie seule.

Saigo tendit son sabre à Kaede et dit :

-Je t'offre mon sabre, Konoka. C'est mon deuxième amour, c'est une de mes trois vies. Je te l'offre, prend soin de mon cœur mais poursuit ta voie.

Lorsqu'elle entendit ces paroles, Kaede s'inclina, prit le sabre et s'éloigna, le cœur ravagé mais le regard fière.
1mois plus tard, le père de Kaede invita le seigneur de Kumamoto, Araï Daiishi, à passer quelques jours dans sa demeure. Il pensait saisir l'occasion de faire rencontrer les deux fiancés. Lorsque Kaede vit pour la première fois Araï, elle prit peur. Gros, chauve et grognon, il la détaillait avec convoitise, la déshabillait du regard. Mais elle accepta son sort, pensant que, lorsqu'elle serait mariée, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait.
Le soir de cette rencontre, Kaede décida d'aller s'entraîner au sabre, dans la forêt. Elle faisait des exercices de Ken-justsu et entendit des cris. Elle courut, courut vers sa maisonnée d'où venait les cris. Sa demeure était en feu.
Elle tomba à terre et pleura. Pleura
Des heures et des heures plus tard, elle se leva. Elle se dirigea vers le village, où vivait Saigo. Elle était devenue orpheline, seule, sans fiancé et sans avenir. Elle n'avait plus que ses vêtements et Konoka, son sabre. Elle allait devoir se donner la mort, comme l'exigeait la tradition dans ce cas. Elle ne voulait pas mourir sans avoir connue l'amour. Telle un fantôme, elle se glissa dans la chambre de Saigo. Cette nuit, ils s'aimèrent et se virent pour la dernière fois.
Le lendemain, alors qu'elle se rhabiller, il lu fit promettre de vivre.
Elle tint cette promesse et c'est ainsi qu'elle prit le nom de Kaede Katana, la manieuse de sabre. Elle devint une tueuse, une assassin, une espionne et, pendant 2ans, le Japon viva dans la crainte de mourir de son sabre. Elle, elle vivait des missions que lui donnaient les seigneurs.
Elle trahit, suspecta et tua, sans relâche, pour vivre et surtout pour avoir un but. Ses cheveux, ses yeux étaient devenus roses. On la traitait de démon et c'est peut-être ce qu'elle de devenir.
Un jour, elle vit Saigo de loin. Il tenait la main à une jeune fille. Elle le vit, pleine d'horreur, embrasser la fille et l'emmener dans sa maison. Elle vit la fille lui préparer son repas et faire la morale à des enfants. Elle comprit...
Elle erra, les gens sui la croisait mourrait, victimes innocentes de sa haine et de sa tristesse.
Elle arriva en face d'un lac, une nuit de pleine lune. Elle prit Konoka et, regrettant touts les crimes qu'elle avait commis par son amour de Saigo et de la vie, se donna la mort en s'enfonçant le sabre dans la gorge.
Elle était tellement repentante de ses péchés qu'elle devint un ange, l'ange des armes blanches, de la réflexion et de la guerre. Elle avait changer d'apparence, retrouver une couleur d'yeux normal et ses cheveux noirs. Néanmoins, elle continua à se déguiser et à changer.
Kaede en voulut au ciel de lui donner cette chance de revivre, à elle qui voulait cesser d'exister. Mais elle rencontra d'autres personnes, aux destins encore plus cruels, et elle mesura sa chance. Elle retrouva sa grande joie de vivre et son exubérance. Parmis ces rencontres, Aiko et Aiki, anges jumeaux des mathématiques. Ensembles, ils vécurent beaucoup d'aventures que vous découvrirez peut-être un jour ! Aprés toutes ces aventures, Kaede décida qu'il été temps qu'elle se repose un peu parmis les humains et s'inscrivit à la pension Okugi, qui avait l'air très paisible.




Autres : Pour l'histoire, je me suis inspirer du clan des Otori. Toutes les références à l'art du sabre sont vrais ! Je n'ai rien inventé ; le Kenjutsu et autres techniques existent réellement ! N'hésitez pas à cliquer sur les liens, ils conduisent à des images pour illustrer l'histoire.
Voici quelques liens, si vous voulez en savoir plus :

http://www.fei-iai.ch/

http://samourais.free.fr/S_Guerriers.html



CODE & FORUM


Code:Validé par Niji

Comment avez-vous trouver le forum? La pub sur shiinu : j'suis Fûka Hirakawa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Katana, la manieuse de sabre. [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede est là ! [L]
» Le casier de Kaede
» Pour Fûka or Kaede <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okugi :: Formalité ♣ :: ♣ Présentations :: ♠ Présentations validées-
Sauter vers: