Pension Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Okugi

Demandez aux pensionnaires s'ils sont morts... la plupart vous répondrons que oui :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le casier de Kaede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Katana

Kaede Katana


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi !

Le casier de Kaede Empty
MessageSujet: Le casier de Kaede   Le casier de Kaede Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:41

Kaede assayer tant bien que mal de faire rentrer sa panoplie d'armes dans son casier. Elle était assez énervée :
*C'est même pas toutes mes armes !*
Kaede se dit qu'elle devrait demander de l'aide à quelqu'un ou encore mieux : mettre tout ça dans son armoire. Mais Kaede était têtue et elle ne voulait pas laisser un minuscule casier contrecarrer ses plans. Elle appuya de toutes ses forces contre une épée et celle-ci traversa la paroi du casier et le mur.
*Oups*
Elle entendit les cris venant de la salle qu'elle venait de transpercer.



[épée !!! pas katana : c'est l'ange des armes blanches donc c'est aussi les épées. Elle porte toujours son katan à sa taille ou dérrière son dos.]


Dernière édition par Kaede Katana le Lun 13 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Le casier de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Kaede   Le casier de Kaede Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:55

Niji se promenais dans le couloir, lorsqu'elle passa devant la salle des casier, ou elle aperçut une jeune fille tentant d'entrer son épée ...
Elle s'avança pour l'aider, quand elle vit qu'elle l'avais enfoncé dans le mur accidentellement.


"Hiiii !!!" cria plusieur voix derière le mur. La jeune fille au cheveux violets sembla être pétrifié.
Niji soupira, puis cria :

-Tout va bien, derière ?
-... Heu... Oui... Quesqu'y c'est passé ?
Niji laissa quelques secondes de silence, puis répondit :
-C'est le club de théatre... On avait prévu, pour le film de notre pièce, d'enfoncer une lame dans la salle des casiers. On avait mit une affiche dans le hall d'entrée prévenant qu'il ne fallait pas être là où vous êtes, vous ne l'avez pas vu ? Enfin bref... On va refaire la prise. Partez, s'il vous plait.
- Oui, désolés !

On entendit des bruits de pas, qui peux à peu, s'aténuèrent... Niji colla ses mains sur le casiers déformé, une lueur apparue, puis le casier fut comme neuf.
Niji se mit à rigoler doucement.

"On ne devra pas oublier d'aller coller une fausse affiche dans le hall... Sinon, ils vont savoir que j'ai mentit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Kaede Katana

Kaede Katana


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi !

Le casier de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Kaede   Le casier de Kaede Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:05

Kaede avait assisté pétrifiée à l'intervention de la fille. Elle avait compris que c'était une ange à cause de la réparation du casier et du mur.
Kaede se tourna vers la fille, un grand sourire aux lèvres
:

-Pas con, le truc du club de théâtre ! Je me présente : Katana Kaede, elle s'inclina, ange des armes blanches. Je suppose que tu es toi aussi une ange. Et, avant que tu me pose la question, je ne suis pas une ange déchus : c'est juste que mes ailes apparaissent et disparaissent comme je le souhaite.
Kaede avait dit ça d'une traite. Elle reprit :
-Je suis aussi une fanatique de cosplay et de changement de look. Ce qui fait que je suis difficilement reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Le casier de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Kaede   Le casier de Kaede Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:39

Niji leva ses yeux améthyste sur la jeune fille.
Celle-çi était comme pétrifiée aprs son intervention, quand tout à coup, son sourire s'épanouit vivement, et elle s'empressa de se présenter, d'une traite.

-Pas con, le truc du club de théâtre ! Je me présente : Katana Kaede, elle s'inclina, ange des armes blanches. Je suppose que tu es toi aussi une ange. Et, avant que tu me pose la question, je ne suis pas une ange déchus : c'est juste que mes ailes apparaissent et disparaissent comme je le souhaite.
Niji voulue corriger Kaede en disant que les anges déchus possèdais des ailes noires (elle avait faillis en faire l'expérience avant que...[voir présentation] ), mais elle se retint. Et Kaede continua :
-Je suis aussi une fanatique de cosplay et de changement de look. Ce qui fait que je suis difficilement reconnaissable.
Niji souria de son sourire chaleureux, et répondit :
-Enchantée, moi c'est Niji Raiya. Je suis un ange télékinésiste et je maitrise également l'hypnose. Je n'ai pas de passion particulière...
Mentit-elle. Elle n'aimait pas que les gens s'interesse à ses dessins, et préférais le cacher.
- Tu viens dans le hall ? Il faut aller coller cette fausse affiche... Et expliquer ce qui c'est passé à la consierge. Je pense qu'elle ne nous enguelera pas, elle est gentille et tolérante.
Elle tendis la main vers Kaede, d'un geste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Kaede Katana

Kaede Katana


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi !

Le casier de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Kaede   Le casier de Kaede Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:19

Kaede n'hésita pas devant la main de Niji et se laissa guider vers le hall.


[let's go vers le hall !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casier de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Kaede   Le casier de Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casier de Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede est là ! [L]
» Pour Fûka or Kaede <3
» Kaede Katana, la manieuse de sabre. [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okugi :: 2 ème batiment • :: • Casiers-
Sauter vers: