Pension Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Okugi

Demandez aux pensionnaires s'ils sont morts... la plupart vous répondrons que oui :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un ange déchu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Suzumiya

Ryu Suzumiya


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Présentation d'un ange déchu...   Présentation d'un ange déchu... Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:19

VOUS



Votre Surnom||Prénom : Yoyo (Yohann)
Votre Âge : 78ans OO (13ans =P)



VOTRE PERSONNAGE



NOM : Suzumiya
Prénom : Ryu
Âge : 18ans
Race :
Ange déchu

Pouvoirs |DESCRIPTION*| :

Description Morale :
Ryu es un jeune homme très perspicace, stratège et fou dans le bon sens du terme^^. Il es aussi courageux et téméraire quand une/un de ses ami(e)s ce fait attaquer, sa morale es toujours la même depuis qu'il à 12ans et qu'il es un ange déchu. "Les forts ont été créer sur cet planète pour protéger les faibles et ceux qui en ont besoin". Il es aussi arrogant et se présente toujours avant d'achever ses adversaire, d'ailleurs ceci le perdra. Étant un ange déchu et sais ce que signifie "souffrance" et "solitude", d'ailleurs c'est pour sa qu'il veut protéger ses proches pour ne pas que ses souffrance soit aussi les leurs. Vu qu'il es un excellent stratège ses parade ainsi que tous ses coups sont toujours placé au bon moments, et d'ailleurs c'est ce qui lui apporte un avantage certain sur l'ennemie.


Description Physique :
Ryu es un jeune homme assez grand, des bras bien large pour pouvoir faire un calin à toutes ses amies en même temps xD. ses muscles sont bien ressortit et il à les épaules larges, en gros tout pour plaire. Il possèdent également deux ailes, une de démon et une d'ange qu'il peut rétracter pour ne pas qu'on les voit. Il ne faut pas se fier au apparence, Ryu à l'air très gentils d'apparence et il l'est avec ses amis, mais pour ses adversaire, ce n'est pas le même Ryu, un Ryu complètement différent, orguielleux, téméraire. Ses yeux s'éclaircisse et deviènne encore plus saphire que d'habitude. Bon parlons de ses gout vestimentaire et de son style. Il es habillé souvent d'une chemise blanche et d'un pantalon de smoking pour aller au pensionnat, sinon il es habillé d'un polo noir ou blanc ainsi que d'un jean. Pour ses combats il es habillé un peu comme un guerrier, une sorte de tunique ect... Il possèdent aussi une épée qu'il ne se sert presque jamais. Ses cheveux sont coiffés en bataille, ils sont bleu comme l'océan.


Histoire :
Ryu es née dans un petit village nommé Dacaria, d'ailleurs qui fut détruis peu après sa naissance. Dès qu'il eut 5ans, ses parents remarquèrent qu'il avait des ailes, deux ailes magnifiquement blanche, déjà qu'il avait anormalement des cheveux bleu océan,alors en plus des ailes, se pourait-il qu'il soit un ange? Bref, c'était impensable mais quand même, des ailes, pourquoi en avait-il? pourquoi lui? et surtout, si il serait vraiment un ange, que lui arriverait-l par la suite? bref, notre histoire commençe vraiment à l'âge de 12ans. Ryu avait appris a rétracter ses ailes pour ne pas qu'on les voit, il était devenue un beau jeune homme, les épaule élargit, une musculature voyante, et une taille formidable, à 12ans mesurer 1m73 était énorme. C'était le plus grand de sa classe ainsi que tout les 4ème, vu qu'il es née le 24décembre au soir, il était le plus jeune. Ce qui était dommage c'est qu'il ne connaissait pas noël donc il ne pouvait pas savoir que son anniversaire était si spéciale. Et ce jour là, le jour de ses 13ans une sorte de lumière éblouit la ville où il c'était loger lui et sa famille. Il regardèrent dehors et ne vit rien, on toqua à la porte et la mère de Ryu alla ouvrir, c'était un ange lui aussi, elle tomba par terre de frayeure en voyant la femme ailé. Elle entra et regarda Ryu, la première chose qu'il lui arriva c'est qu'elle rougit en voyant Ryu, c'était comme un coup de foudre, elle reprie ses esprits et dit:

"Femme ailé: Vous êtes Ryu? Que je suis conne, bien sur que c'est toi, on m'avait prévenue d'un mec au cheveux bleu, bon bref, je m'appelle Akuma, ravie de te rencontrer Ryu, je suis là pour te sauver de cette vie humaine ennuyeuse.

Ryu: Euh... Ok, salut Akuma, tu es un ange aussi à ce que je vois, bref, je suis très bien sur cette terre, et sur ce plan d'existance, et pie d'ailleur, qui t'envoie?

Akuma: Ah ton avis, le père noël! Mais non le dieu des anges, ils ma demander de te ramener et de te sauver de cette vie étouffante, et pie, au paradis, tu pourra faire ce que bon te semble. Oh et puis mince"

Akuma approcha de Ryu, l'assoma, le prie sur son dos et l'emmena au royaume des anges. Quand ils furent arrivé, Ryu se réveilla et vu à quoi ressemblait le paradis, un endroit magnifique flottant sur des nuages, il voyait le monde des humain de cet endroit. Akuma alla le voir et lui banda les yeux en disant "Devine qui c'est". Il devina que c'était elle, elle le retourna et le serra dans ses bras. Ryu était rouge, c'était la première fois qu'une fille le prenait dans ses bras, soudain ses yeux chaviraient totalement à un bleu saphire plus saphire que d'habitude, cela voulait dire qu'un danger n'était pas loin. Ryu et Akuma allèrent voir et virent des anges entrain de se battre contre des espère de fantômes. C'était des envoyés de l'enfer, le contraire du paradis. Les jeunes ados allèrent voir de plus près et se firent attaquer par un gros fantôme bien énorme possèdaient une masse gigantèsque, il poussa Akuma 2mètre plus loin et se prit le coup de masse, Akuma était morte de peur pour Ryu, quand la fumée c'était dissipée, elle remarqua que Ryu tenait le choque, il avait réussis à bloquer la masse, il la fit basculer, courut dessus et fit un pied join dans la tête du fantôme. Il tomba raid dans l'enfer mais attrapa le pied de Ryu et s'enfonça avec lui, Akuma attrapa la main de Ryu et essayea de la sauver:

"Ryu: Akuma lache moi.

Akuma: T'est malade ou quoi?! Là ta un allée simple pour l'enfer! résiste! Je vais te tirer de là, Akuma était à moitié entrain de pleurer.

Ryu rapprocha sa tête d'Akuma et l'embrassa: Merci pour tout Akuma, je ne t'oublierais jamais, il lacha la main d'Akuma et s'enfonça dans les ténèbre.

Akuma: Ryu! Non! NOOOOOOOOOON! Akuma était a genou entrain de pleurer Ryu qui avait sombrer dans l'enfer."

Pendant que Ryu descendait des les enfers, il entendaient des cris, de toutes êtres vivants. Quand il arriva en bas une personne apparut devant lui et dit:

"Personne ténébreuse: Alors voici Ryu, un ange complètement différents des autres, des cheveux bleu comme l'océan, j'adore sa, bon j'me présente, je suis le dieu des enfer, Hadès, ta déjà entendut parler de moi je suppose. Bon bref, je peux te rendre ta liberté, ta petite vie tranquille sur terre avec tes parents mais pour sa, tu devra sacrifier une de tes ailes et devenir ainsi un ange déchu, tu as le choix, soit rester ici et mourir ou soit, remonter à la surface mais devenir mon serviteur en tant qu'Ange déchu. Alors questen pense?

Ryu: Désoler Akuma, j''accepte ton offre, je veut retrouver mes parents."

Hadès montra sa main pour lui serrer la main, Ryu avanca sa main et lui serra, une aura entoura Ryu, il perdit donc l'usage d'une de ses ailes mais elle se transforma en une aile noir, comme les démons.

5ans après, donc à ses 18ans, il entra dans une sorte de pensionnat qui reliait les trois monde, mais en temps qu'Ange déchu, Ryu n'était ni du coté des anges, ni des démons et ni des humains, il était vouée à rester le seul hybride...

CODE & FORUM



Code: validé par niji...

Comment avez-vous trouver le forum? Super =D


Et voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Présentation d'un ange déchu... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange déchu...   Présentation d'un ange déchu... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:38

Okey ryu, je te valide =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
 
Présentation d'un ange déchu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation d'une pcyhopate.
» Présentation de Misa :3
» Présentation d'une Admin : Niji Maiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okugi :: Formalité ♣ :: ♣ Présentations :: ♠ Présentations validées-
Sauter vers: