Pension Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Okugi

Demandez aux pensionnaires s'ils sont morts... la plupart vous répondrons que oui :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une pcyhopate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iro/Auralight

Iro/Auralight


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation d'une pcyhopate. Empty
MessageSujet: Présentation d'une pcyhopate.   Présentation d'une pcyhopate. Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:17

VOUS


Votre Surnom||Prénom :
Norgie surnomée Nono et pleins d'autre chose...

Votre Âge : Hm je ne préfèrerai pas le révéler de suite, je vous laisse le mystère.


VOTRE PERSONNAGE


NOM : N'en n'a pas.

Prénom : N'en n'a pas. Elle se fait surnommée "Psychopate" ou "La Psychopate". Je l'appelerais Auralight car il faut bien lui trouver un prénom pour le pensionnat, elle sera aussi surnommer "La Psychopate" et "Psychopate".

Âge : 13 ans environ, personne ne sait son vrai âge.

Race : Si je vous dis robot, cela ne sera pas approprié. Si je vous dis mutant, il y a manque d'originalité. Si je vous dis démon, ça ne marchera jamais...C'est pourquoi je vous dis "Personnage mystérieux".

Pouvoirs |DESCRIPTION*| :
La Psychopate n'en n'a pas vraiment. Seules les phrases banales et dépourvues de sens peuvent lui suffire pour parfaire ses plans diaboliques.

Description Morale : //6 LIGNES MINIS//

Auralight, tu brillais devant le soleil. Tu pleurais sous la pluie mais tu n'as jamais été aussi belle. De mes yeux ocrés je t'ai contemplé sans trop me gênée...Tu m'as enfin pris par la main et nous avons marché, sous la pluie ; le couteau qui était auparavant recouvert d'un liquide d'une certaine couleur pourpre s'écoulait sur le sol. Mes cheveux en pagaille, je te l'offris fièrement. Toute contente, tu bondis sur moi : tu m'aimais tant. Malgré que je sois une de ces races qui apporte peu à la société...Oui malgré que je sois une bête de foire tu m'aimais ! Le liquide pourpre se faufilait sous mes pieds complètement trempés par l'inverse dont la ville avait subi. Oui ce jour-là j'avais écouté ton cœur ! Aura pour moi tu était peut-être une de ces psychopâtes mais je t'aimais comme une petite sœur ! Tu avais un regard d'assassin cependant tu n'étais pas une folle ; non tu n'étais qu'une tueuse. Oui une tueuse mais je t'aimais, je t'aimais et je t'aimais !

Description Physique :
//7 LIGNES MINIS//

Nous avions marché ce jour-là, tu te souviens ? Tu avais peur, ton nouveau couteau était abaissé, ton visage aussi. Tes longs cheveux bruns virevoltant au vent froid venant de derrière. Une larme surgit de ton œil à la pupille brune et là je m'exprimai.
<< Je voudrais être une larme pour naître sur ton œil, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres... >>
À ce moment là, tu as levé subitement la tête vers moi d'un air insolent. Puis tu m'as fixée ; fixée comme on fixe un objet. Je m'accroupis à ta hauteur et fit basculer ton petit corps sur le mien. Je me mis à te soulever comme on soulève une plume quand nous distinguons sa maigreur. Ta tête était déposée sur mon épaule et nous sommes restées comme ça, la nuit étant en train de tombée. Que pouvais-je faire d'autre, tu le sais, toi ? Je n'avais rien fait de mal, tu ne crois pas ? Alors
pourquoi ces larmes ? Je t'ai déposé doucement sur le sol encore humide et tu séchas tes larmes étant sorties de tes yeux...Tes yeux qui me paraissent tellement belles ! Mes yeux ocrés se sont d'ailleurs baladés sur les tiens et une petite boule électrique s'est formée au milieu de nous deux. Je me tournai vers toi, ton petit gilet noir était en train de s'envoler heureusement qu'il s'était posé sur la branche du grand plus grand centenaire, Niri-Kiro. Celui-ci était obstiné à ce que tu ailles le chercher toi-même en froissant ton beau polo ! Je n'ai pas attendu longtemps avant que je ne saute vers la branche la plus proche ; de là je distinguais tes yeux brillants. Je te souriais, tu ne m'as pas répondu et a préféré poser tes mains sur ton beau jean. Mais cela ne m'importait pas que tu ne me voies pas, non vraiment rien. Arrivée en haut de l'arbre, je ramassai ton gilet, l'air seraine devant Niri-Kiro puis sautée. Je te le tendis et murmura:
<< Niri-Kiro était obstiné mais ne hante toujours pas mes pensées. >>
Vexé par ma phrase ingrate, il se mit à bouder. Et toi tu m'as serré fort dans tes bras, tu étais tellement heureuse...

Histoire : //10 LIGNES MINIS//

La Psychopate marchait sur les pavés, les lampadaires clignotaient à cause de la pluie. Le vent creusait les joues de la pauvre petite fille qui pénétrait dans le parc de la ville péniblement, on l'interprétait comme un fantôme ! Ses yeux étaient remplit de haine, du sang coulait de ceux-ci. Enfin elle s'arrêta et ferma les yeux, leva la tête et vit Niri-Kiro ; le jeune adolescent habitant tout en haut du Centenaire. Celui-ci se retourna, pétrifié de l'état de la pauvre petite demoiselle ! Auralight ne bougeait pas, mais ne regardait pas Niri-Kiro : un jeune homme étant peut-être plus plus âgé qu'elle la regardait d'un air amusé, La Psychopate tressaillit.
<< Qui te permet de me fixer de la sorte ? >>
dit-elle d'une voix sombre. Cependant, le jeune homme continuait d'avancer en la défigurant : La Psychopate s'est tût et elle le regardait s'avancer puis enfin s'arrêter à quelques mètres d'elle. La vue de celle-ci était basse vu la bourrasque que la ville supportait depuis quelques heures, elle ne pouvait donc pas voir le visage de l'inconnu et essayait de ne pas ciller.
<< Je suis Le Vampire jeune Psychopate. >>
Le Vampire...Le Vampire...Aucune réaction : ça ne lui disait pas grand-chose. Prénom masculin, certes, mais ne l'a jamais entendu. Auralight sauta jusqu'à la branche la moins haute en prenant ses distances, elle était prête à l'attaque à tout moment.
<< Je suis ton grand-frère. >>
Auralight n'arrêtait pas de ciller, elle regarda le jeune garçon dévoiler sa face : c'est vrai, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
<< Je ne vais pas aller par quatre chemins : tu as aussi une petite sœur surnommée L'Arc-en-ciel...Tu ne l'as connais pas, hein ? >>
La stupéfaction de La Psychopate fit glousser le beau jeune homme ténébreux...LE MÊME RIRE ! Aucune autre réaction ne vint, ses pensées étaient vides et elle sauta soudainement dans les bras du Vampire, celui-ci ne bougeait pas et la serrait très fort au point de l'étouffer. Les jours passèrent plus ils tuèrent de gens ! Mais La Psychopate et Le Vampire avaient besoin d'entré dans un pensionnat pour être tranquilles. C'est pourquoi ils choisirent comme prénoms Iro et Auralight.

CODE & FORUM


Code: Validé par niji.


Dernière édition par Psychopate le Mar 14 Juil - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Présentation d'une pcyhopate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pcyhopate.   Présentation d'une pcyhopate. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:18

Quelle présentation...

... Spéciale. Je suis séduite °_°

Par contre, comme le dit le réglement, il te faux un avatar... Et ton pseudo est forcément un prénom suivis d'un nom... Comme ton personnage n'en a pas... Je veux bien faire une exeption... éè''

Mais... Fille ou garçon ? 0_0'''''''''''''''
(Ton personnage comme toi. Norgie n'est pas un prénom banal, je ne sait pas s'il est masculin ou féminin, désolée. ><)


//ZBAAAAFF //

Bienvenu, en tout cas. ^-^
Bonne chance pour finir ta présentation, j'ai hate de connaitre l'histoire. Je serai là pour valider. Le code se trouve dans le réglement, lis le bien ~

P.Q. : (petite question) Comment as-tu trouvé mon forum ? =)

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Iro/Auralight

Iro/Auralight


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation d'une pcyhopate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pcyhopate.   Présentation d'une pcyhopate. Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:43

Ah merci.

Je voulais faire une présentation virant un peu au "jeu", quelque chose qui ne soit pas banale illustré comme histoire ! Pour le prénom et le nom, mon personnage s'en ait inventé un : Auralight. Son Surnom : Aura. Donc voilà mais elle reste quand même "La Psychopate". Pourquoi je laisse tant de mystères ? Et bien pour que vous les laissez découvrir ! Comment ai-je connu le forum ? Sur LaK ! Et puis pour l'histoire je suis en train de la faire.

Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Présentation d'une pcyhopate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pcyhopate.   Présentation d'une pcyhopate. Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:53

Interessant B]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Iro/Auralight

Iro/Auralight


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation d'une pcyhopate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pcyhopate.   Présentation d'une pcyhopate. Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:31

Voilà. Fiche complète. Enfin je trouve la fin quand même un peu baclée...Sinon, comment trouves-tu mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Présentation d'une pcyhopate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pcyhopate.   Présentation d'une pcyhopate. Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:43

Très flippant. J'aime bien. x)
Je te valide.
Par contre, je ne sais pas dans quel groupe te mettre... Humain, ça te va ...?

A par ça, Niji signifie Ar-en-ciel... Aurais-tu fais exprès ? x]


Dernière édition par Niji Raiya le Mar 14 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Iro/Auralight

Iro/Auralight


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation d'une pcyhopate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pcyhopate.   Présentation d'une pcyhopate. Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:46

Oui mais non...

Démon serait peut-être plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Présentation d'une pcyhopate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pcyhopate.   Présentation d'une pcyhopate. Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:48

D'accord. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'une pcyhopate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pcyhopate.   Présentation d'une pcyhopate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une pcyhopate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Misa :3
» Présentation d'un ange déchu...
» Présentation d'une Admin : Niji Maiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okugi :: Formalité ♣ :: ♣ Présentations :: ♠ Présentations validées-
Sauter vers: