Pension Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Okugi

Demandez aux pensionnaires s'ils sont morts... la plupart vous répondrons que oui :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour en savoir plus sur Mîu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mîu Kisu

Mîu Kisu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Dans un arbre, ou dans une fleur.

Pour en savoir plus sur Mîu... Empty
MessageSujet: Pour en savoir plus sur Mîu...   Pour en savoir plus sur Mîu... Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:17

VOUS


Votre Surnom||Prénom :
Héhé... Cool Les membres de ce forum me connaissent, mais saurons t-il devinez qui je suis ?

Votre Âge :
13 ans


VOTRE PERSONNAGE


NOM : Kisu
Prénom : Mîu
Âge : 13 ans
Race :
Humaine à pouvoir (ou Mutante)

Pouvoirs |DESCRIPTION*| :

Mîu possède l'étrange faculté de se dissimuler avec la nature. Vous voyer les caméléons ? Eh bien Mîu peut faire la même chose, ou presque. Alors que les caméléons se contentent de changer la couleur de leur peau selon l'environnement dans lequel ils évoluent, Mîu elle, s'intègre complètement aux éléments de la nature, comme les arbres, les rivières, ou même les fleurs. Elle peut cependant toujours voir ce qui se passe à l'extérieur.

Son autre capacité, disons que ce n'est pas vraiment un pouvoir, et de parler plus ou moins avec les animaux. Elle ne peut pas communiquer avec eux comme Yakari (u_u), mais elle les attire naturellement, et de l'aigle au chaton, ils se sentent tous en confiance avec elle.


Description Morale : //6 LIGNES MINIS//

Mîu ne conçoit pas le monde comme une citadine, mais pas non plus comme une écologiste. Ce qu'elle aime, c'est la nature, que ça soit mer ou montagne. C'est quelqu'un de très calme et naturelle avec beaucoup de patience. Elle peut rester des heures à regarder une chenille tissant son cocon, sans dire un mot, ni même bouger.
Cependant, qui ne la connaît pas la trouve assez étrange. Marchant tout le temps pieds nus, se mettant quelques fois très subitement à danser sans raison, ne parlant presque jamais. Possédant elle même un pouvoir qu'elle utilise pour se sentir plus proches de la nature, elle croit en l'existence de tas de choses bizarres. Les elfes, les lutins, les gremmlins...
Mîu est également une personne de confiance, souriante et enjouée, qui détend énormément les gens, rien que par sa présence.

Description Physique : //7 LIGNES MINIS//

Pas bien grande, fine, élancée, Mîu a un corps idéal. Elle est mince et sa peau et peu bronzée rayonne au soleil.
Elle a un petit visage simple lui donnant des allures de poupée par ses joues rosés. Au milieu de ce visage, de grands yeux bruns qui vous fixent d'un air calme. Elle aime soigner ses longs cheveux châtains, d'une beauté peu commune, les nouant vaguement en couettes ou en nattes. Elle ajuste souvent sa chevelure de fleurs de barrettes ou de rubans, mais toujours en restant naturelle. Elle ne se maquille jamais, ou très peu pour avoir bonne mine. Elle ne se parfume pas non plus, son parfum c'est celui de la rosée du petit matin, et des tournesols séchés.
Vous pourrez vous en doutez, elle habille son petit corps tout aussi simplement. De robe en lin ou en coton, ou même en toile, de chemise à dentelles, ou de grands chapeaux de paille. Mîu n'aime pas les couleurs trop vives, et tout ce qu'elle porte reste dans les tons pastels.
Enfin, Mîu aime les bijoux, mais pas n'importe lesquels, les colliers. elle s'attachent des rubans autour du coup, mais le plus souvent son cher collier, où est attaché une griffe de loup...

Histoire : //10 LIGNES MINIS//


La vie de Mîu Kisu commença un 18 avril, dans une nuit de pleine lune, en pleine forêt du nord du Japon.
Sa mère, Ryune, l'avait mise au monde dans le secret, non loin de son village natal. Elle avait fait la terrible erreur d'être tombée amoureuse et de s'être unie avec un humain. , vous avez bien entendu. Ryune était une elfe.
Son peuple et ses parents l'avaient rejetés lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte, et le père de Mîu quant'à lui, était parti du jour au lendemain, après une nuit d'amour avec Ryune. La pauvre elfe en était folle amoureuse, et souhaitait à tout pris retrouver sa moitié pour lui apprendre l'existence de sa fille.
Hélas, sombrant dans le chagrin, et terriblement affaiblie par l'accouchement sans aucune aide; la belle Ryune mourra 1 an après avoir accouché de Mîu. Elle prit tout de même le soin de confier sa fille à un couple d'humain qu'elle espionnait depuis quelques mois.

C'est avec eux qui Mîu grandit, ignorant à jamais le secret de sa mère, et ne s'étonnant guère de posséder un tel don. Sa vie fut alors un enchaînement de bonheur et de prospérité avec des parents aimant, Mr et Mme Kisu.
Mais un jour d'orage, Mîu surprit une discussion de ses parents.

-Elle a 13 ans. Nous devons lui dire maintenant !
-Je pense aussi mais.. imagine que ses vrais parents soient des drogués ou pire sa mère une prosti...
-Stop, n'en dit pas plus ! Le choc serait terrible pour elle. Ne crois tu pas qu'il serait sage de l'envoyer quelque temps en pension ?
-J'ai entendu parler d'une pension nommée 'Okugi'. On dit que c'est un bonne pension, qui pourra peut être l'aider à en savoir plus sur ses vrais origines.
-Tu crois ?

Mîu n'eut pas besoin d'en entendre plus. Elle fugua quelques jours plus tards en direction de cette fameuse pension, en laissant ce mot à ses parents :

"Vous avez tant raison. Je dois connaître mes vraies origines. Je sais que je suis différente; il y a certaines.. choses que je peux faire et dont je ne vous ai jamais parlé. Pardonnez moi si je m'en vais; Je vous appellerai quand je serai à cette.. pension Okugi."


CODE & FORUM



Code:
VALIDE PAR NIJI : D

Comment avez-vous trouver le forum?
Pension Shiinu is my friend ...
Serez vous devinez mon identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Pour en savoir plus sur Mîu... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur Mîu...   Pour en savoir plus sur Mîu... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:02

... Meîko ? è_è

Je crois.


Bon, je valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Mîu Kisu

Mîu Kisu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Dans un arbre, ou dans une fleur.

Pour en savoir plus sur Mîu... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur Mîu...   Pour en savoir plus sur Mîu... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:56

Dans ce cas je vais RP de ce pas Smile

Meîko ? Hum, c'est plausible.
























Mais je n'ai pas dit que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Katana

Kaede Katana


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi !

Pour en savoir plus sur Mîu... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur Mîu...   Pour en savoir plus sur Mîu... Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:13

J'suis sûre que c'est toi ! Meï-senseï !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en savoir plus sur Mîu... Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur Mîu...   Pour en savoir plus sur Mîu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en savoir plus sur Mîu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fûka or Kaede <3
» Une petite place parmis vous pour Su' ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okugi :: Formalité ♣ :: ♣ Présentations :: ♠ Présentations validées-
Sauter vers: