Pension Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Okugi

Demandez aux pensionnaires s'ils sont morts... la plupart vous répondrons que oui :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Empty
MessageSujet: Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.]   Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:51

Niji s'était envolé de la pension, et avait parcouru toute la forêt pour arriver jusqu'à la ville. De là, elle traversa plusieurs ruelles sombres, pour arriver à son but : LE CREPIER [>8D].
Niji camouffla ses ailes, s'approcha de l'indien qui s'occupait des crêpes chaudes, et demanda, un beau sourire chaleureux au lèvres :

- Bonjours, c'est combien, les crêpes nutella banane ?
- Hou, mais ma poutite poule, répondit-il avec son accent, quand t-on es aussi fine et joulie que toua, on ne doit pas groussir !
Niji, étant un ange, ne prenait plus de poid. Mais dans son infinie politesse, elle ne s'énerva pas.
- Merci du compliment, cher monsieur. Mais ce ne sont pas vos affaires si j'ai envis de prendre du poid, je veux une crêpe nutella banane. Quel est son prix, s'il vous plait ? répéta-t-elle.
- Quel est voutre nom, chère demouaselle ?
Niji s'appretta à hausser le ton pour demander sa crêpe nutella banane, quand tout à coup, elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna, et vis Un fille au yeux et aux cheveux bleus. Une fille qu'elle avait déjà croisé dans la pension...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Misaki.U
Graphiste
Misaki.U


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : Attention !! Je suis sûrement..Derrière toi..

Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Empty
MessageSujet: Re: Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.]   Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:21

Se baladant dans les boutiques de la ville Misaki commence à avoir un petit creux. Son ventre réclamant sa portion de nourriture gargouille brusquement. Pour essayer de calmer cette envie elle décide d'aller acheter une crêpe nature pour son gouter. Arrivée au stand elle aperçoit une silhouette familière, ne sachant pas comment réagir, timidement elle pose sa main gauche sur son épaule puis lui répond:
-Excusez moi, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. Vous êtes..de la Pension Okugi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-sky_x.exsay.fr/#/article4132/
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Empty
MessageSujet: Re: Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.]   Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:57

Niji se retourna, et vis une belle jeune fille,à peu près de sa taille. Elle avait les yeux bleu, de la même couleur que ses cheveux. Elle était habillé comme Mr tout-le-monde, mais était très belle, malgré ses geste un peu... carrés, robotiques. Celle-çi dit d'une voix timide mais veloutée :
-Excusez moi, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. Vous êtes..de la Pension Okugi ?
Niji prit un grand sourir [chaleureux, niveau 20 >8D], et répondit de sa voix douce :
- Oui, je suis Niji Raiya, chambre 1, au 1 ère étage. Et t...
Elle fue interrompue par la voix grossière de l'indien, qui s'était penché du comptoir pour les observer.
- En vouala, deux joulie morceaux de viande ! J'ai de la chance, oujourd'houi !Dit-il, en se frottant les main. Vous allez bien ?
Niji soupira, et son sourire chaleureux tomba au niveau 10 [>8D]. Elle se retourna vers le crêpier, et dit d'une voix très polie :
- Non, nous n'allons pas bien. Nous avons faim. Quand allez vous donc me servir ma crêpe banane nutella, ciel ? Si vous ne le faite pas, je vais surement devoir user de mes capacitées pour me faire obéir...
La voix de Niji était douce alors, et ses paroles n'allait pas avec son ton. Le crêpier prit son doux avertissement à la légère. Il dit :
- Nous avons tout notre temps, chère mademouaselle...Niji s'approcha alors du comptoir, ses yeux virèrent de l'améthyste au bleu, et elle dit d'une voix lente :
"Mais qu'en savez vous ? Mon amie et moi sommes peut-être préssée ? Regardez nous bien, nous ne sommes pas belle, nous sommes laides, oui, laides..." Le regard du crêpier devint alors vide, il n'avait plus sont sourire malain. Niji continua :
"... Maintenant vous allez êtres si dégouté de nos visages, que vous allez vous EMPRESSER de préparer nos crêpes, pour nous débarasser de votre vue. "
Niji écarta son visage de celui de l'indien, et elle claqua des doigts. Les yeux bleu de Niji retournèrent alors à leur améthyste originel, et le crêpier retrouva une lueur de vie dans le visage.
- Ho, mon dieu ! Je.. Je... je vous prépare votre crêpe ... elle sera prete dans pas lontemps.
Niji avait l'air satisfaite. L'indien les regardais à présent comme si elle étaient monstreuses.
L'hypnose avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Misaki.U
Graphiste
Misaki.U


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : Attention !! Je suis sûrement..Derrière toi..

Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Empty
MessageSujet: Re: Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.]   Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:15

Étonnée par le changement radical de Niji, Misaki lui rétorqua :
-Quelle autorité tu as Niji-Chan. Vu que nous sommes pressées toute les deux je vais payer nos crêpes, cela ira plus vite.
Le crêpier prit de peur par le regard de Misaki cria:
-Je... je finis vite mademouaselle !
-Et bien..vous avez intérêt.
lui dit Misaki avec arrogance.
-Voilà vos crêpes: une nature et une autre nutella banane !
D'un mouvement brusque et maladroit le crêpier renverse la crêpe de Niji sur la jupe de Misaki
-Vous..vous !! Je..
Énervée Misaki laissa l'argent sur le comptoir et repaya une crêpe à Niji, puis elle partit silencieusement même si par son visage impénétrable on se rendait compte qu'elle avait l'air contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-sky_x.exsay.fr/#/article4132/
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Empty
MessageSujet: Re: Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.]   Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:33

Niji rattrapa Misaki, en lancant au marchand de crêpe "Je reviens !", ce qui parut lui donner un soupir.
Arrivé devant elle, celle-çi continua d'avancer, comme si elle n'était pas là.

"Attends moi.."
Comme elle ne s'arreta pas, Niji la stoppa par la télékinésie.
"Désolée, tu m'y a contrainte... Je suis télékinésiste et je sais également hypnotiser. C'est ce qui c'est passé avec le marchant de crêpe..."
Elle se mit devant le robot qu'elle tenait imobile, puis mit la main sur sa jupe tachée de nutella. Des étincelles apparurent, et les tachent disparurent.
"Un tour d'ange, rien de plus facile."
Ensuite, elle libéra le robot de son emprise télékinésiste, et celle-ci put reprendre ses mouvements et la parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Misaki.U
Graphiste
Misaki.U


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : Attention !! Je suis sûrement..Derrière toi..

Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Empty
MessageSujet: Re: Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.]   Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:26

Après la télékinésie de Niji Misaki reprend ses esprits
"-Mmmh, que c'est-il passé ? Je courais puis je me retrouve devant le portail de la pension ! Je..je n'y comprend absolument rien !
Niji fait son indifférente, puis un gros silence interrompt leur conversation
-Misa-Chan euh excuse moi de t'appeler aussi familièrement, je voulais dire on devrait peut-être rentrer ?
-Oui bonne idée !"

Les deux jeunes filles rentrent dans la pension
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-sky_x.exsay.fr/#/article4132/
Contenu sponsorisé





Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Empty
MessageSujet: Re: Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.]   Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crêpe et un crêpier pas sympa T.T [PV : Misa.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alphabet à la Misa' >:3
» Présentation de Misa :3
» Le quizz de manga ENCORE à la Misa <D
» Death Note le jeu n_n [OUI ENCORE MISA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okugi :: ◘ La ville :: ◘ Boutiques :: ◘ Marchant de glace, bonbonzerie, crêpier 8D-
Sauter vers: