Pension Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Okugi

Demandez aux pensionnaires s'ils sont morts... la plupart vous répondrons que oui :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimito Kyouki

Akimito Kyouki


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:48

"Allez...allez...je me hisse....le portail est passé. Ok. Ensuite. Ma main euuh...là. Et ma jambe...ici ! Allez Kyouki, ton grand écart, ton grand écart...HA ! J'y suis presque..cette robe ne m'aide pas...mais elle est si belle (elle est comme ça : http://www.animeha.com/images/82/kanu-agenouillee-robe-chinoise-rouge_69062.jpg mwahaha xD) . Allez, encore un p'tit effort..."

Akimito Kyouki, 19 ans, entamait l'ascension difficile et fatigante de la pension Okugi. Son objectif : le toit de ce haut bâtiment, qui faisait plus penser à un château qu'autre chose.
Heureusement pour elle, Aki était très sportive.
Remarque c'est normale venant d'une ancienne mafieuse. Enfin...ancienne : elle n'avait jamais vraiment quitté sa bande. Elle l'avait désertée. Et elle allait sûrement mourir pour ça. D'ailleurs elle était poursuivie depuis deux ans, par la police et par la mafia dont je vous parlais il y a un instant.
La voilà enfin en haut. Elle s'effondra, respira profondément, reprit son souffle.

"Aucun problème ! Je gère."
Au dessus d'elle, le ciel s'assombrissait. Le soleil mourrait peu à peu, teintant le ciel de couleur orangés et roses, qui en aurait ému plus d'un. Mais pas Kyouki.
Elle avait d'autres problèmes pour le moment. Du genre : que faire maintenant ? Où aller ? Pourquoi je suis venu ici ?

"Je ne serais pas libre ici...j'aurai du me laisser arrêter par les flics pour aller en prison, ç'aurait été pareil."
Elle poussa un profond soupir et roula sur le dos.
Vous vous demandez sûrement ce que cette petite délinquante faisait sur le toit à une heure pareil ? C'est bien simple. Elle ne supportait pas les gens, le monde. Les seuls personnes dans sa vie étaient ses parents, son frère et surtout, surtout...les membres du gang des dragons roses. Elle ne voulait donc pas arrivait par la porte, être le centre de l'attention, attirer les regardes, les chuchotements...Mais bien sur, elle attirerait encore plus l'attention en passant par le toit.
M'Enfin...
Kyouki était arrivée à cette pension alors qu'elle se baladait pour échapper une fois de plus à la police. Haletante et épuisée malgrés son incroyable endurance, elle finit par se perdre dans une forêt. Il commençait à faire sombre, devant elle, se dressait ce qu'elle croyait être un château. Cela l'intriguait. Elle vit une grande pancarte, accrochée sur un portail.
Pension Okugi. Cet endroit l'attirait. Irrésistiblement. Elle pensait qu'ici, elle pourrait être à l'abris quelques instants. Alors elle n'avait pas réfléchis. Et maintenant, elle se posait des questions.
En plus de cela, il fallait qu'elle sache si Momiji lui avait envoyé une lettre.
Qui est Momiji ? C'est un membre du gang de l'Hiryuu Momoiro, un membre des Dragons roses.
Un jour, ce garçon s'était épris de la belle, mystérieuse, et attirante Akimito Kyouki. Alors quand celle-ci avait décidé de fuir, elle s'était servis de lui. Elle lui avait demandé de lui envoyer secrétement des lettres, chaque jour, pour la prévenir si les flics ou la bande de Kuroi Karasu retrouvait sa trace. Aveuglé par l'amour, celui-ci n'avait pas pu refuser, et il s'éxécutait depuis deux ans. La jeune femme essayait de lui répondre dès qu'elle le pouvait. C'est pour ça qu'il fallait qu'elle passe à la poste. Mais elle n'avait rien vu de tel ici, et si il y en avait une, elle ne savait pas où...
Soudain, elle frissonna. Le froid l'enveloppait peu à peu, le ciel grondait. Il y allait avoir de l'orage. Epuisée, elle s'allongea et laissa la fatigue l'emporter. Elle allait s'assoupir quand une main lui caressa la joue pour la réveiller. Ayant de très bons réflexe, Kyouki se retrouva debout en moins de deux, son flingue pointé sur la gorge de sa victime, et son coutelas appuyé sur le poignet de l'inconnu.

-Qui es-tu ? questionna Akimito une fois sa victime immobilisé .
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:17

Niji Raiya aimait aller sur le toit, admirer le coucher de soleil. Et ce qu'elle préférais, c'était voler, voler, loin fondre son corps dans les nuages roses du crépuscule. Ses longs cheveux blond avait des reflets rosé à la lumière, comme ses ailes, l'heure de la journée la caractèrisait parfaitement, elle se fondait dans le décors de façon si naturelle... Et Niji adorait cette sensation. Elle était tellement haute, dans le ciel, qu'elle n'avait pas remarqué l'ex-mafieuse qui était venue sur le toit : celle-çi ne l'avait pas remarquée non plus. C'est lorsque le soleil c'était couché, que la lumière des étoiles et de la lune teintait les cheveux de Niji en bleu clair, qu'elle déposa ses pieds à terre. De là, elle apperçut enfin l'autre jeune fille, qui avait escaladé la façade de la pension. Elle vola doucement jusqu'à elle :
Celle-çi était couverte de cicatrice, elle dégageait une aura dure... Comme si elle avait traversé de terribles épreuves. Pourtant, son visage endormis éclairé par la lune était celui d'une bébé. Niji ne put s'empêcher de lui toucher doucement la joue qui avait une texture de pêche, quand tout à coup, celle-çi se reveilla, et fut en face d'elle en deux seconde : avec une arme pointé sur le cou de Niji
Ces ailes se replièrent, avant que les yeux d'humaines de la jeune fille ne puissent les entrevoir... Elle avait le regard dur, comme l'aura qu'elle dégageait.
"Qui es-tu ?" resonna sa voix grave, et dépourvue d'émotion.
Niji n'avait pas peur du tout, elle n'était guère impressionnée. Elle avait toujours son sourire chaleureux au lèvre, et le regard doux. Elle n'avait pas peur.

"Hihihi... Tires donc, je m'en fiche, tu sais... Je suis déjà morte." dit-elle, accompagné de son rire en tintillement de clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Akimito Kyouki

Akimito Kyouki


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:44

La mafieuse fit tourner son pistolet autours de sa main, telle une majorette. Elle fit de même avec son coutelas. Ce geste simple et dangereux (elle pourrait se trancher les veines avec la lame) la calmait. Depuis le jour de ces huit ans, elle avait toujours peur de tout. Mais elle le cachait très bien.
Elle observa la jeune fille devant elle. Elle avait l'air plus jeune qu'elle mais plus vieille aussi. Et ses ailes...en presque 20 ans d'existence (Akimito aurait 20 ans dans une semaine), elle n'avait jamais vu une chose pareil. Mais elle avait appris à n'être étonnée de rien. Elle rangea ses deux armes dans sa ceinture et soupira.

-Hé bien. Contente de ne pas t'avoir fais peur. N'empêche, on ne garde pas ce sourire devant une ancienne yakuza, c'est frustrant...
Elle s'approcha lentement de la fille. Elle retrouva son sourire en coin, la fatigue n'était pas sortis de son corps, mais l'excitation la réveillait.
En bonne mafieuse, elle gardait son calme et ne le montrait pas.
Elle fit le tour de la femme-oiseau et s'arrêta dans son dos. De sa main douce et agile, elle caressa la joue de la créature. Puis son dos, puis ses ailes, sa nuque. Elle gardait sa main droite dans sa poche, elle avait honte de son doigt de fer.
Elle fit jouer sa main dans les cheveux de la fille. Elle était vraiment...fantastique. Avec ses cheveux blonds, qui sous la lueur du crépuscule, prenait de magnifique teinte rosée. Et ses ailes...ses grandes ailes blanches...
Akimito s'approcha de son oreille. Sa voix redevint sensuelle et mielleuse.

-Mais dis-moi...tu n'as pas répondu à ma question... Qui es-tu ? Ou plutôt...qu'es-tu ? susurra-t-elle
La séduction et l'intimidation. Deux des plus grands atouts d'Akimito.
Toute créature, aussi bizarre soit-elle, ne pourrait y rester insensible. Il y avait dans sa voix quelques choses d'étranges, de magique, qui avait fait d'elle une experte dans la manipulation.
Cette fille avait l'air si fragile...et si forte à la fois...elle l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:14

L'ange avait ce même sourire enjoleur qui tronais sur ses lèvres rose pâle, lorsqu'Akimito fit tourner sur ses doigts ses armes dangereuses.
- Hé bien. Contente de ne pas t'avoir fais peur. N'empêche, on ne garde pas ce sourire devant une ancienne yakuza, c'est frustrant...
"Une ancienne mafieuse ?..." pensa alors Niji "...interessant." Elle avait toujours son sourire au lèvres, et ne disait rien, alors que celle dont elle ne connaissait pas encore le nom tournait autour d'elle, en touchant sa peau douce, inspectant de tous les coin sa peau sans défaut d'ange. Elle lui toucha dabord ses joues à la douceur de pêche, puis passa sa main en tournant sur son bras fin puis toucha ses cheveux brillant d'éclat rosé et doux comme la sois... pour finir à ses ailes d'oiseaux. Niji souriait toujours, en regardant cependant le ciel. Elle attendait une réaction... Elle sentit alors que le nez d'Akimito était collé en haut de son oreille, et souffla quelque chose, d'une voix sensuelle :
-Mais dis-moi...tu n'as pas répondu à ma question... Qui es-tu ? Ou plutôt...qu'es-tu ?
Niji sentit que celle-çi était en train de tenter de la manipuler. Sa voix avait quelque chose d'entrenant, persuasif... Seulement voila : Niji possède le don de la télékinésie et surtout de l'hypnose. L'ange était elle aussi experte de transe, elle utilisait principalement ses yeux couleur améthyste pour faire plonger quelqu'un dans son monde. Elle était donc également imunisée contre ce genre d'attaque... "je vais m'amuser un peu" pensa t-elle alors.
- On dirait que chez les mafieux, on ne sait pas qu'un être possédant des ailes d'oiseau s'apelle un ange... Et dabord, la politesse exige que l'on se présente avant de demander le nom de quelqu'un, chère ex-yakuza... la politesse ne doivent pas être ton fort non plus.
le ton de Niji était doux et chaleureux. Ca ne correspondait pas du tout à ses paroles provocatrices... Son sourire enjoleur tronais toujours.


Dernière édition par Niji Raiya le Dim 12 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Akimito Kyouki

Akimito Kyouki


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:32

Akimito attendit la réponse de la...chose. Celle-ci ne se fit pas attendre :
- On dirait que chez les mafieux, on ne sait pas qu'un être possédant des ailes d'oiseau s'apelle un ange... Et dabord, la politesse exige que l'on se présente avant de demander le nom de quelqu'un, chère ex-yakuza... la politesse ne doivent pas être ton fort non plus.
Kyouki entrouvrit la bouche, ses sourcils se haussèrent et elle resta ainsi, interdite, pendant quelques secondes.
Puis un grand sourire illumina son doux visage, et elle éclata d'un grand rire, qui dévoila ses dents blanches.
C'était un rire dur, pas très gracieux ni très féminin, à l'inverse de celui de son interlocutrice, mais il était franc et rare.
Elle contourna l'ange et vint se placer devant lui, tout en riant. Son sourire se transforma bientôt en un rictus vicieux. Elle plissa les yeux et les plongea dans ceux de la jeune fille.

-En parlant de politesse, troublée le sommeil d'une jeune femme épuisée n'est pas pure gentillesse...Mais bref.
Elle tendit la main droite, celle au doigt de fer. Elle voulait voir la réaction de l'ange devant pareil horreur.
-Je m'appelle Akimito Kyouki. Kyouki n'est pas mon vrai nom, c'est mon surnom, le nom que l'on m'a donné...dans mon gang. Il veut dire arme dangereuse. J'ai 19 ans, bientôt 20 ans, j'aime me battre, protéger mes amis, tuer (surtout les flics), voler, rire quand il le faut, draguer, faire craquer les mecs qui se la pètent, les beaux vêtement, et toi petite ange prétentieuse. C'est une assez bonne présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:50

Niji ne souhaitais pas réveiller Akimito, elle l'avait juse effleurée, en pensant qu'elle n'allait pas se réveiller avec son infime bruit... Elle n'eut pas le temps de lui dire, que la tueuse lui tendit la main : une main spécial, avec un petit doigt en fer rouillé, semblant fragile, prêt à se casser.
Niji n'eut cependant pas d'autre réacions que précédemment , elle souria derechef, attrapa la main de son interlocutrice, et répondit :

- Je m'apelle Niji Raiya, ce qui signifie Arc-en-ciel, pour autant, je n'aime pas toutes les couleurs... J'ai 16 ans, je suis un ange qui peux voler, guérir, et qui possèdent des pouvoir cérébraux, comme l'hypnose et la télékinésie. J'aime voler dans la lumière du crépuscule, mon fruit préféré est la framboise, j'aime faire du shopping avec mes amies, ta présentation et...
Le regard de Niji se baissa vers son bracelet de cristal. Pour la première fois, son visage prit une allure blanche, dénuée de vie, sa gorge devint sèche elle ferma les yeux, retenit une larme.
- ... Un garçon qui a disparut avant d'avoir pu me dire son nom.
Elle avait toujours les yeux fermé, son visage était tourné vers le côté, ne laissant appercevoir que son profil lisse et sans défaut. Elle délivra alors sa main de l'emprise de celle d'Akimito...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Akimito Kyouki

Akimito Kyouki


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:16

Niji...joli prénom...
L'ange attrapa la main d'Akimito et se présenta.
Mais déjà, Kyouki n'était plus intéressé par Niji. Dès qu'elle lâcha sa main, la jeune délinquante fit un bond en arrière, n'ayant que le temps d'entendre la dernière phrase que l'ange prononça sur un ton très mélancolique.
Elle se tenait le poignet droit avec force.

Mon doigt....je n'ai plus mal...et je peux le bouger normalement...comment...comment...
En trois enjambées spectaculaires, elle arriva devant l'ange. Elle brandit sa main droite sous le nez de la jeune femme.
-Mon doigt ?! Qu'as-tu fais ? Je n'ai plus mal c'est fantastique !
Akimito n'avait jamais été très délicate. Il aurait fallu, en voyant le visage inhabituellement pâle et triste de la jeune fille, qu'elle s'inquiète pour son état, qu'elle lui demande si : "Tout va bien ?" Mais elle n'y pensa pas. Elle était un peu égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:34

- Mon doigt ?! Qu'as-tu fais ? Je n'ai plus mal c'est fantastique !
Niji ré-ouvrit les yeux, avec regrets, car elle n'aimait pas voir la réalité. Elle s'était remémoré les yeux limpides de celui qu'elle aimait, et plus le temps coulait sans qu'elle ne pense à lui, plus leurs liens se déchirait. L'amertume lui arracha le coeur, et elle trouva Akimito égoiste. Puis, elle se dit que ça curiosité était normale, et elle lui expliqua sans pour autant parvenir à changer son expression... exercice parfois trop compliqué, même pour une actrice dans son genre.
Elle vola donc vers la grille de protection des chutes du toit, où il y avait une mauvaise herbe qui avait poussé entre les dalles de béton.

- C'est le don divin. Les choses abimée ou mauvaise que je touche peuvent se réparer... Un truc d'ange. Comme le don de guérison... Observe...
Elle placa son pied sur la mauvaise herbe, et l'écrasa. Elle appuiyait bien dessus, et la plante devait être écrabouillé, déchirée, morte. Pourtant, quand niji souleva son pied, la plante se redressa, comme neuve, et encore plus spéctaculaire : des fleurs bleues et violettes éclosèrent, en 3 secondes.
Niji soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Akimito Kyouki

Akimito Kyouki


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:50

Kyouki observa avec admiration, étonnement et joie, le petit spectacle de Niji.
-Ouaaaaaaah sugoiiii !
Mais l'ange ne partageait pas son ravissement. Kyouki s'avança, se guidant grâce à la lumière de la lune car il faisait tout à fait noir maintenant. Le ciel grondait de plus en plus fort. L'orage approchait, il était tout près. Quelques gouttes tombèrent et s'écrasèrent au pieds des deux jeunes filles.
Akimito avait toujours apprécier la pluie et le vent, c'était vivifiant, excitant...elle aimait se battre en sentant sa robe collée sur son corps, et l'eau lui mouiller le visage et les cheveux. Même si ça en gênait plus d'un, elle, ça lui redonnait des forces.
Elle marcha lentement vers Niji, et releva son menton. Même sous ce temps, sa peau était douce et parfaite, comme celle d'Akimito mais sans ses cicatrices. Sauf que sa peau à elle, dégageait quelque chose de magique, de féérique.
Elle plongea son regard de braise dans celui doux et triste de Niji.

-Hey petite ange...murmura la délinquante. Je ne te connais pas très bien, mais tu es triste et je n'aime pas ça. Dis-moi, qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:57

Niji observait le grillage sans vraiment le voir, quand le regard d'Akimito apparrut soudain.
- Hey petite ange... Je ne te connais pas très bien, mais tu es triste et je n'aime pas ça. Dis-moi, qu'est-ce que tu as ?
Niji observat Akimito. Celle-çi, était resplendissante, sous la pluie, qui cachait ses cicatrices... Ses cheveux était collé à sa peau, sur son coup, on aurai dit un ravissant collier, et son expression n'affichait que du plaisir à la fraicheur.
L'ange, elle, pendant les pluies, avait pour habitude de s'isoler dans le noir, et de pleurer en cachette l'absence de son aimé, le bruit des pleurs caché par la pluie battante.
Les lèvres blêmes de Niji formèrent un sourire et elle mentit :

- Mais moi je vais bien... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Akimito Kyouki

Akimito Kyouki


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:06

Akimito soupira et se laissa tomber sur le sol. Elle leva les yeux vers l'ange.
Bien sur, elle a menti...mais je dois la comprendre...elle ne me connait pas assez, ou elle ne veut pas en parler. Insister ne serait pas poli.
-Je te répondrais que oui, tout va bien, mais si tu m'avais demandé ça il y a quelques minutes...en fait je n'allais pas bien jusqu'à ce qu'on se sert la main...
J'éprouvais une sensation...enfin...j'avais l'impression que tu m'enfonçais un couteau dans le coeur, et je voulais le prendre, et l'enfoncer dans le tien...dans ton coeur...

Kyouki ne se rendait pas compte de la dureté et de l'horreur de ses paroles. Elle ne se posa même pas la question de savoir si ses paroles avaient blessés ou non Niji.
-J'ai toujours eu l'impression d'être spécial, d'être différente. J'ai toujours cru être la plus forte, la plus triste, la plus ceci, la plus celà...et quand je te vois là...avec tes ailes d'anges. Si forte, si droite, si dur...si douce...toujours souriante, en aucun cas effrayée. Je me sens faible. Nulle. Je me rappelle que je ne suis qu'une pauvre et stupide humaine, et ça me désole. J'ai l'impression de revenir à mes huit ans...ce jour où j'avais voulu être la fierté de mes parents, j'étais vraiment...vraiment prétentieuse. Orgueilleuse...
J'avais huit ans...[Aki raconte ce qu'il s'est passé à ses 8 ans : voir présentation] ... et tu vois...tu m'as fais revivre ce moment. Pendant un instant, je suis redevenue la gamine de huit ans, face à une bande de dangereux yakuzas...

Elle resta un instant rêveuse, puis sortis son coutelas. La lame pointue et aiguisée brillait sous l'éclat de la lune. Elle coupa le cordon qui maintenait sa robe. Celle-ci tomba sur le sol, akimito n'était pas pudique. Elle ne craignait ni le froid ni la pluie. Du bout de sa lame, elle effleura la grande cicatrice qui lui barrait le ventre, lui arrachant un frisson.
-Cette cicatrice est là pour me rappeler que je ne suis qu'une humaine.
Elle se retourna, dos à l'ange.
-Et ce tatouage, pour me rappeler que la vie vaut la peine d'être vécu...et aussi que je ne serais jamais libre.

Elle regarda Niji en souriant tristement. Puis éclata d'un grand rire.
-Mais je vais bien ! Je suis très, très heureuse de te connaître, tu me plais Niji !
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:52

"J'éprouvais une sensation...enfin...j'avais l'impression que tu m'enfonçais un couteau dans le coeur, et je voulais le prendre, et l'enfoncer dans le tien...dans ton coeur..."

Lorsque Akimito prononça ses paroles, Niji eut le regard vide, inconsient.
[ Flachback, Niji se rappelle de son passé :

" Pourquoi ne s'interesse t-il qu'à toi ? Ne me regarde pas comme ça !" lui avait dit sa meilleure amie, avant de lever un énorme couteau de cuisine, et, le visage en larme, le regard plein de fureur et de tristesse... Elle lui avait oté la vie en lui plantant le couteau sur son sein gauche.
Un bruit de goutte
Niji avait alors ressentit un déchirement, comme si son coeur voulait continuer de battre, malgré la lame qui lui tranchait la chair, son coeur était en train de se consumer, rapidement, lui infligeant une douleur tellement insuportable qu'elle ne ressentait plus aucunes des autres parties de son corps... additionnée à la souffrance que lui avait infligais sa honte, également.
Un autre bruit de goutte.
Pourquoi ? Mais pourquoi est-ce qu'elle était ainsi ? Aurait-elle était laide, celui qui la convoitait ne ce serait jamais apperçue de son existence... Non, jamais il ne se serait interessée à elle, il aurait été dans les bras de sa meilleure amie, sa meilleure amie qui aurait été si heureuse... Niji désirais tant qu'elle ai put connaitre ce bonheur, alors pourquoi la nature lui avait imposé ce visage ? A cause de lui, à cause d'ELLE, sa meilleure amie n'as pas put être heureuse elle s'en voulais tant...
Encore un bruit de goutte...
Après avoir vécue la pire des souffrance, tout était devenu noir, et Niji se sentit baignant dans de l'eau, enfermée dans quelque chose de peu solide, qu'elle pouvait casser, facilement. Lorsqu'elle le fit, une lumière aveuglante pénétra dans le trous et dans ses yeux, elle contina de frapper pour casser... l'oeuf où elle était enfermée.
Quelque chose de lourd et de nouveau était dans son dos. Elle se retourna pour regarder, et vit une paire d'ailes.
"Bienvenue, Ange Niji"
Lui dit-il.]

Le flash back s'était déroulé en 1 seconde à peine. Elle tenta alors de retrouver son calme, et continua d'écouter Akimito qui lui racontait son histoire, ce qui lui permit d'oublier ce qu'elle venait de voir. Et elle fut stupéfaite. Cette fille semblai l'envier, alors à ce moment là encore, une part de Niji souhaitait encore redevenir humaine. Akimito se déshabilla soudain, et, de son corp fin et gracieux, dévoila sa monstreuse cicatrice qui longeait son ventre. Elle expliqua la signifi cation, et se mit à rire, en déclarant que tout vas bien.
Niji s'avança, blême, vers Akimito. Elle leva la main et la posa sur l'paule de celle-ci, qui ne bougeat pas en dégainant son arme [huhu. xD]
Les cicatrices de la tueuse disparurent toutes. Exeptée celle qui longeait son ventre.

- J'ai moi aussi, un jour été humaine, et il m'arrive parfois de regretter. Mais on vit avec ses blessures.... Je viens de t'enlever les superficielle, mais je ne me permetterais pas de t'enlever celles qui t'ont forgées. Comme ce tatouage et celle-çi.
Dit t-elle, en pointant du doigt la cicatrice longeant son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Akimito Kyouki

Akimito Kyouki


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:06

Akimito arrêta soudainement de rire.
Niji s'avançait vers elle, le visage blême.
Instinctive et méfiante de nature, Akimito sortit, sans bouger et en silence, le coutelas qu'elle gardait, avec toutes ses autres armes, dans la ceinture de cuir qu'elle cachait habituellement sous sa robe(qui reposait toujours sur le sol). L'eau ruisselait sur son visage, ses cheveux étaient plaqués sur sa nuque, son front et son crâne.
L'ange posa une main pâle et fragile sur l'épaule de Kyouki.
Ce contact lui arracha un frisson.
Sa main était si douce, si froide, si belle...si...iréelle. L'ex-yakuza ressentit un étrange fourmillement, qui traversa tout son corps.
Puis un picotement et toutes ses cicatrices brûlèrent pendant un quart de secondes.
Et enfin, elle disparurent. Toutes, exceptés celle lui barrant le ventre.
Kyouki eu le souffle coupé. Bien sur, Niji lui avait expliqué, mais c'était quand même incroyable de voir ça.


- J'ai moi aussi, un jour été humaine, et il m'arrive parfois de regretter. Mais on vit avec ses blessures.... Je viens de t'enlever les superficielle, mais je ne me permetterais pas de t'enlever celles qui t'ont forgées. Comme ce tatouage et celle-çi.

-Oui...sans ce tatouage et cette cicatrice, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui...
Akimito sourit et attrapa la main tendu de l'ange. Elle se baissa, et posa ses lèvres sur la peau douce de Niji.
-Je te suis extrêmement reconnaissante...en réalité, ces blessures me faisaient encore souffrir. Même si elles effrayaient les passants et me permettaient ainsi de rester en vie, même si j'en été fière, et qu'elle me donnait l'air forte, même si je me sentais protégée, cachée derrière ces blessures...je pense que vu l'endroit où je suis tombé aujourd'hui, je n'en aurai plus besoin.
Elle posa son regard de braise sur le bijou de cristal de l'ange. Elle releva son regard, et le plongea dans les doux yeux de son interlocutrice.
-Voilà un bien beau bijou...et...dis-moi...moi je ne crains pas le froid et la pluie, mais toi...peut-être veux-tu rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:49

Akimito lui embrassa la main en guise de remerciment, ce qui surprit Niji. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être remerciée ainsi, elle compris la réactions d'Akimito lorsqu'elle s'expliqua. Elle souriait alors différement, en coin, ce qu'on pouvait traduire par un "de rien".
L'ex-yakuza porta son regard sur son bracelet, puis la regarda de nouveau.
-Voilà un bien beau bijou...et...dis-moi...moi je ne crains pas le froid et la pluie, mais toi...peut-être veux-tu rentrer ?
Niji secoua la tête. Elle n'était pas gênée ni parla pluie ni par le froid...
- Je suis plutôt gênée par l'obscurité...
Elle regarda Akimito, et eut une idée.
- Sa te dirai une escapade nocturne ? En ville... C'est bien éclairé, là bas. Et on s'amusera plus que dans cette pension... Je te propose...
Elle déploya ses ailes.
- ...Qu'on y aille par la voix des airs.
Elle tendis la main vers Akimito.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Akimito Kyouki

Akimito Kyouki


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2009

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:28

- ...Qu'on y aille par la voix des airs.
Akimito écarquilla les yeux, il était rare qu'on lui fasse pareil proposition.
Elle regarda la main tendu de Niji, puis son visage, sa main, son visage, sa main, son visage...Elle ne blaguait pas.
Trop étonnée pour parler, elle ramassa sa robe qu'elle passa sur son corps, puis, avec délicatesse et timidité, elle prit la main de Niji.
En quelques secondes à peine, l'ange battit l'air de ses ailes, et se propulsa à quatre mètres du sol, avec force, mais gracieusement cependant.
Kyouki s'agrippa à l'épaule de Niji.

-Me fait pas tomber hein ! J'ai confiance en toi mais pas en ce sol recouvert de caillou pointu...
L'ex-yakuza regardait le sol avec émerveillement, jamais elle n'avait connu pareil spectacle. Bien sur, elle avait l'habitude de sauter de toit en toit sur les grands immeubles de Tokyo, bien sur elle avait l'habitude d'exécuter les sauts les plus extrêmes avec sa moto, donc le danger et la hauteur, ça la connaissait. Mais là, c'était différent. Une fois la forêt passée, il y avait la ville dans laquelle était située la pension. La ville et ses néons, la ville et ses bruits, ses cris, ses rires...Vu de haut, avec toutes ces lumières, Akimito eu l'impression que la ville était en feu. Elle regarda Niji.
-C'est merveilleux ! Je ne te croyais pas aussi forte ! Toi, petite ange fragile, capable de supporter le poids d'une yakuza comme moi...mais dis-moi, où va-ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:56

- Tu parles d'un ex Yakuza ! Rit l'ange. Tu es légère comme une plume, j'en ai porté de plus lourds...
Elle ralentis la cadence de ses ailes, ce qui les faisait baisser d'altitude...
- Que dirais tu... D'un casino ? J'ai toujours voulus essayer. Je n'ai pas encore l'âge, mais je sais hypnotiser...
Elle se mit à rire.
[à finir. ù_ù]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]   Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki débarque...mais pas par la porte =o [PV Niji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okugi :: 2 ème batiment • :: • Toit-
Sauter vers: