Pension Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Okugi

Demandez aux pensionnaires s'ils sont morts... la plupart vous répondrons que oui :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haru Ootori ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Ootori

Haru Ootori


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Je pêche 8)

Haru Ootori ~ Empty
MessageSujet: Haru Ootori ~   Haru Ootori ~ Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:59

VOUS


Votre Surnom||Prénom : Alex,Sushi,Nodoka ( Nodo ) et pleins d'autres 8'D
Votre Âge : 14 ans ( Huhu *brique* )



VOTRE PERSONNAGE


NOM : Ootori
Prénom : Haru
Âge : 14 ans ( Mais fait largement moins )
Race : Démon temporaire


Pouvoirs | DESCRIPTION* | : Contrôle le feu et lis dans les pensées des gens.

Description Morale :
Haru sera certainement une des élèves les plus timides de tout le pensionnat elle est très réservée.
Elle garde les choses pour soie, et dès qu'il lui arrive quelque chose celle-ci le dit au gens a qui elle fait confiance . . .Si elle arrive a faire confiance a quelqu'un, chose rare. Haru n'a quasiment pas d'amis, donc celle-ci est très solitaire ainsi que critiquer des autres personnes.
Son problème est qu'elle est beaucoup trop gentille et elle ne sait absolument pas dire " Non " a quelqu'un, elle est un peu " soumise " et serviable même si elle n'en n'a pas envie, elle est un peu comme forcée.
En gros, Haru est une fille extrêmement gentille, sensible et qui n'a jamais connu l'amour. Mais ne vous fiez pas au apparence, car celle-ci a une double personnalité a cause de son pacte. . . Ses yeux changent de couleurs, et elle devient une véritable psychopathe violente sans pitié. Mais pour cela, il faut vraiment qu'elle est des ennemis et des envies de meurtres envers quelqu'un, a ce moment cette personnalité se réveillera. . . Alors, faites attention, et surtout ne vous fiez pas a cette gentille fille, pas si gentille au fond. ( Un peu inspiré de Lucy de E.L )


Description Physique :
Haru a un physique de gamine, elle fait 1m60 pour 52 kg ( Avec une poitrine normal pour son âge ). . .
Elle a un visage enfantin qui devient souvent rosée a cause des compliment que l'ont lui fait. . . Elle a d'assez grand yeux d'un marron chocolat qui changent de couleurs souvent le temps qu'il fait ( Marrons : Beau temps, Bleu : Temps couvert, Vert : Orage ou beaucoup de vent. ).
Et des cheveux mi-longs bruns; avec ses cheveux, Haru fait souvent des coiffures excentrique, ou bien, assez mignonne.
Cela est rare quand celle-ci les laisse lâcher, pourtant cela lui va 100 fois mieux, mais elle a une certaine peur du regard des autres, a vrai dire elle ne pense qu'a ça. . . L'autre partit la transforme.
Elle devient tout d'un coup plus adulte de visage, ses yeux deviennent complètement noir. . . ( Encore inspiré d'E.L ) mais cela encore, est rare a voir. Enfin, les personnes ayant vu cela sont morte. Huhu. ( Hyper rassurant j'avoue. ) elle a aussi un style assez " kawaii " qui colle très bien avec sa personnalité ( Sa gentille personnalité hein. ), j'sais plus quoi dire la. . . X'D


Histoire :
Haru etait la plus heureuse des petites filles, une mère au foyer, un père qui ramener beaucoup d'argent, une petite soeur et un grand frère. La Famille parfaite avec grande villa, piscine, jardin fleuris et chien de garde . . . Malheureusement pour elle, tout tourna au vinaigre un beau soir de noël.
Alors qu'elle jouait dans sa chambre en attendant le père noël avec sa petite soeur de un an de moins qu'elle. ( Haru a 6 ans ) . Haru entendit des coups de feux dans le salon, elle descendit en vitesse en demandant a son frère Keiji de garder sa petite soeur quelques minutes. Arriver en bas, Haru vit sa mère allongé au sol, jambes en sang. Des balles avaient traversé ses mollets ainsi que son bras gauche, elle se mit a genoux sur sa mère en lui disant qu'elle allait appelez les secours mais quand celle-ci s'approcha du téléphone le temps s'arrêta soudainement. Elle entendit une voix qui lui disait " Donne moi ton âme petite fille, et tes parents ainsi que tes frères et soeurs seront sains et sauf et auront la vie rallonger. " Sans hésiter, Haru accepta, elle voulait absolument sauver sa famille. Elle ne voulait surtout ne pas se retrouver seule et orpheline. Elle ne savait pas a son âge les conséquences que cela allait avoir avec son futur, elle les ignorait totalement la seule chose qu'elle voulait était sauver sa petite famille. En grandissant, elle se rendit compte, qu'elle avait une sorte de double personnalité bizarre, qui surgissait quand elle avait de la haine contre quelqu'un. Les gens la prenait pour une folle, même ses amis la laisser tomber, et elle se retrouva seule, sans amis, solitaire et rejeter des autres. Un jour, alors qu'elle se dispute avec sa mère qui ne voulait pas croire que celle-ci contrôlait des éléments magique, elle prit sa valise sous les yeux de son frère et sa soeur, et partit pour allez elle ne sait ou. . . Et elle tomba dans un village, non catalogué, ou se trouvait un pensionnat pas comme les autres. Gomen, pas eu d'inspi la. . .L'admin ma forcée è_é'


CODE & FORUM


Code: Validey' par la méchante admin squatteuse x]

Comment avez-vous trouver le forum?
Today, la créatrice du forum a squatter chez moi, et m'la montrer 8'D . . .
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Haru Ootori ~ Empty
MessageSujet: Re: Haru Ootori ~   Haru Ootori ~ Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:04

Elfen Lied est la source d'inspiration la plus fasheune de l'univers ~°

J'ai validé : D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
 
Haru Ootori ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil bleu, satut, et croquis. <3 [PV haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okugi :: Formalité ♣ :: ♣ Présentations :: ♠ Présentations validées-
Sauter vers: