Pension Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Okugi

Demandez aux pensionnaires s'ils sont morts... la plupart vous répondrons que oui :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ito se présente ~ 

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ito Namura

Ito Namura


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2009

Ito se présente ~  Empty
MessageSujet: Ito se présente ~    Ito se présente ~  Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:12

Ito se présente ~  99075410 Ito se présente ~  78743610

VOUS

Votre Surnom||Prénom : ITO EN FORCE èé .
Votre Âge :
11 ans .


[center]VOTRE PERSONNAGE

NOM : Namura
Prénom : Ito
Âge : 16 ans
Race :
Mutante

Pouvoirs |DESCRIPTION*| :

On le respire tous ... Et pourtant, devant vous, voici la maîtresse du vent . Ito ne connaît pas tout les recoins de ces pouvoirs, mais, elle est encore plus active que le vent ; On la surnomme la Tornade . Elle peut-être chiante comme le grand froid de l'hiver, et joueuse comme comme la douce brise du matin . Cela dépend de son humeur !


Description Morale : //6 LIGNES MINIS//
Calme, elle ne pense qu'à elle, le sort des autres ne l'intéresse pas, sa propre gloire et beaucoup plus importante, elle peut pourtant, quand il le faut être très attentionnés, mais seulement quand il s'agit de gens proche d'elle, la vie d'un simple inconnue ne l'intéresse pas, surtout quand il s'agît de simple mortels, et , elle méprise tout être n'ayant pas de pouvoirs particulier, elle réussis souvent a faire baissai l'attitude des autres, pour construire sa propre gloire . On la surnomme la " peste ", " l'enfant gâtée " ; enfin plein de truc comme sa . Contrairement aux pestes que nous connaissons, elle n'à pas besoin d'amis, elle se débrouille très bien toute seule . La plupart des gens, qui prétende être son ami, le sont que pour leur sécurité, et aussi pour ce crée une popularité . Elle est aussi une grande crâneuse, elle se vante de tout et de rien, maintenant, elle ne s'en rend même pas compte, elle agît comme elle à toujours agît . Elle à le dont de métriser c'est émotions, elle ne ce laisse jamais dépassée par les événements, ni par ces émotions . Elle méprise tout les petits humains qui pleure pour un rien, et ce considère comme une femme forte, qui ne pleura jamais, mais qui sait, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve . Mais c'est pas pour sa que celle-ci est une poupée sans émotion, elle peut être joyeuse, comme elle peut être triste, mais elle ne le montre pas . Qui dit calme ne dit pas douce, Ito est très agressive, elle peut battre quelqu'un pour un rien, elle ne se fait donc pas que des amis .
Fascinée par son pouvoir elle lui en consacre les trois quart de sont temps libres, elle n'à qu'un rêve, devenir toute puissante, et connaître tout les petit détaille de son pouvoirs . Elle ne connaît que la face cachée de son pouvoir, autrement dit , elle ne connaît que le bon de son pouvoir . Mais un jour, elle connaîtra la mauvaise face de son pouvoir, et peut-être que ce jour, sera son dernier . Et , les mages du vents, on la mauvaise réputation , de ce noyer dans ce pouvoirs, autrement dit, ce faire surpassée par son pouvoirs, et d'en mourir ... Mais sa, bien sûr, elle l'ignore . Elle ne sait rien de ce qui l'attend, elle ne pense pas trop au futur, elle veut savourer l'instant présent .
On l'aura devinez, elle est très solitaire, elle à appris très jeune, a se débrouiller seul . C'est parent étant souvent absent ...

Description Physique : //7 LIGNES MINIS//
Impressionnante pour son âge, elle à parfois honte d'avoir 16 ans . Elle ne s'habille pas très osée,elle a passée l'âge de ces enfantillage. Elle à son style à elle, et je pense, qu'elle ne le changera pour personne ; N'importe qui la qualifierais comme " Gothique ", certes son style à une ressemblance avec le gothique, mais quelques petit touche de couleurs vive, gâche cette ressemblance, Ito à l'habitude de mettre des mitaine noir et bleu clair , ainsi qu'un jean's et qu'un petit Top noir, rien de très original . Elle joue surtout avec sa longue et épaisse chevelure noire, elle la laisse pendouiller quand il le faut, mais le plus souvent et les attache . Ces yeux gris sable, ressortent quand le soleil est de la fête, son corps est une vrais ombre , le vent de la nuit est son seul toit, sois-disant . Grande et mince de nature elle ne veut pas faire subir des traitements à son corps, il est bien comme il est, point barre . Pour elle son corps est parfait, mais pas pour tout le monde , certain la perçoivent trop grosse, d'autre trop maigre, mais sa, vous vous en doutez, elle s'en tape ! " Vous ne m'aimez pas ? Moi je m'adore ~ " Voilà son unique devise, enfin, unique ... On lui a beaucoup dit que c'est lèvres était douce comme le vent, faut dire, qu'elle un à séduit des beau garçon, et , notre jeune Ito les collectionne, enfin ... Elle ne veut plus avoir de relations, elle en à tellement souffert, mais bon, nous nous éloignons du sujet, revenons à son physique . Elle n'est pas vraiment forte, mais plutôt, normal, elle n'est ni trop forte, ni trop faible, elle est au millieu, enfin, c'est claque nous font quand même tous peur . Elle n'est pas particulièrement fan du vernis, mais adore s'en mettre, du bleu surtout, c'est assortit avec ces mitaines bleu et noir. On à souvent dit, que son charme était basée sur ces cils , de long et majestueux cil, de vrais magiciens, sois disant . Ito avait un petit secret à elle seul, ce n'était pas un produit cosmic , au contraire, Ito était -et le restera toujours- très écologiques, même les pestes on des petit atout ** SMILE : D ** . Son poids ? Sa taille ? Elle n'en sait rien, et ne veux pas le savoir, elle ne veux pas s'évanouir devant la balance, ou encore être traitée de crue par tout le monde, elle ne pense pas à ces choses la, pour Ito le physique ne veut rien dire, seul le moral, compte vraiment . Si on oublier un moment qu'elle était une peste, ou pourrait croire que c'est une sainte, mais , quand elle dit seul la moral compte . Elle le pense vraiment, " Tu veux que j'arrête de te frapper ? Mais voyons, tu n'à pas perdu des larmes ... " Sadique est un faible mot, pour la décrire, elle n'aime que les gens qui la comprenne, et qui lui réciste, mais bon on s'éloigne du sujet .-Moi j'admire ce personnage, pour sa force physique et mental, et c'est phrases blessante, mais quand on y pense, bien : D , J'me comprend : D . -

Histoire : //10 LIGNES MINIS//

16 ans que je vis, 6 ans que j'aurais dû mourir ... La vie peut changer à tout moment, mais je vais vous raconter ma vie comme on me la racontée ...

Il parait que je suis né dans un petit village oubliée du tiers du monde, " Itô ", et , sa existes . À minuit pile, le vent étant de la fête, comme toujours dans ce petit village, mon père avait un rôle accès important dans cette ville, c'est pour sa qu'il avait organiser une fête en l'honneur de ma naissance, les déesses dansant autour de moi, enfin, des déesses, des danseuses . Ma mère était aussi un mage du vent, enfin une " magesse ", si vous voyait ce que je veux dire . Il paraît qu'à l'époque, le vent était attribuer au personne ayant une forte personnalités . Ma mère avait imposés ce dont auprès des autres, ce qui avait attirer mon père, enfin, je pense, je ne sait pas si ce que je vous raconte et vrais ou pas ... et , j'ai perdu la mémoire depuis mais 12 ans maintenant, je ne me souvient plus de rien, mais on ma tout racontée, c'est Moa qui ma racontée cette épopée et je ne peux que vous raconter l'accident .

Un accident de voiture c'est trop dramatique pour vous , alors ne lisez pas ! Les femmes sont sois disant trop faibles ... Après ma naissance, et apparu cette fameuse guerre des clans, on ne peut pas dire le bon contre le mauvais . Je ne sais pas très bien pourquoi, mais je sais en tout cas, que c'était pour une source, une source magiques, certains voulais ne pas l'utiliser, d'autre voulait l'utiliser seulement pour eux ! Mon clans était ceux, qui protéger la sources, je ne les voyais pas souvent, a ce qu'il parait, je me suis même enfuis, et par malheur, je me suis fais enlevés par le camps ennemis, il menacé de me tuer si on ne libérée pas la sources, je me souviens du visage de Moa, triste, il ne voulait pas dire la suite , il n'ont pas voulue libérer la source, je n'était qu'un membre du clans, et beaucoup d'autre avait péris . Mais jusqu'à aujourd'hui ... je ne sais pas comment j'ai survécu .

CODE & FORUM

Code: Validé par Niji

Comment avez-vous trouver le forum? J'ai couchée avec l'admin : D //ZBAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Ito se présente ~  Empty
MessageSujet: Re: Ito se présente ~    Ito se présente ~  Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:17

Okey, tout est bon, je valide ~°


N'oublis pas de me faire de la pub sur lak' (ou ailleur >8D) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
 
Ito se présente ~ 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okugi :: Formalité ♣ :: ♣ Présentations :: ♠ Présentations validées-
Sauter vers: