Pension Okugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Okugi

Demandez aux pensionnaires s'ils sont morts... la plupart vous répondrons que oui :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Raiya
Fondatrice
Niji Raiya


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans son lit, dodo =u=

Règlement  ♥ Empty
MessageSujet: Règlement ♥   Règlement  ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:11






Bienvenue à la pension Okuji !


~Inscription :

Si tu es ici en train de lire ce message, c'est que tu vas t'inscrire, hein ÔuÔ ? Alors tu le fais, et ton nom doit être écrit de cette manière :

Prénom Nom [=en Japonais, de préférence, mais tu peux être un étranger =D ]

Tu n'oublies pas de me donner ta VRAIE adresse, c'est important... Je ne t'harcellerai pas !

Ensuite, tu vas te présenter dans le forum "Présentation", et tu te présentes comme tu dois le faire... (post-it the best. \o/)


Tu as le choix entre être :

- un ange : C'est-à-dire une personne possédant des ailes et un pouvoir, le plus souvent bienfaisant. /!\ Tu peux être un ange déchu. /!\

- un démon : C'est-à-dire un être satanique ou machiavélique, possédant un pouvoir malfaisant et parfois des ailes. /!\ Un démon en quête du bien, tentant de se repentir? C'est tout aussi possible. /!\
- un humain : C'est-à-dire quelqu'un comme nous, qui ne possède aucun pouvoirs etc. /!\ Il peut posséder une grande capacité physique ou mentale. Vous voyez le genre. /!\
- un humain à pouvoir : C'est-à-dire un humain possédant une capacité surhumaine. Un mutant quoi. /!\ Pas de pouvoir du genre ' Est un Dieu ', ' Peut tuer les gens en un claquement de doigt ' etc. /!\

- un robot : C'est-à-dire un être dépourvu d'organes humains, fait à partir de métal et le plus souvent insensible.


Pour ceux qui s'inscrivent, il faut avoir au minimum 11 ans...

~ Règlement du post :

- Pas de langage de Kikoulol (Sii tu v0ii c3 k3 j3 v3 diir3...)
- Ton orthographe doit être un minimum correcte. (Tu parles français, alors écrit français.)
- Aucune insulte sur un autre pensionnaire n'est permise, en premier un avertissement, en deuxième, je vire. (Peace and love, donc. afro )
- Lorsque vous créer un nouveau topic, c'est 7 lignes minimums (ce n'est pas trop demander !) ... Si vous n'y arrivez pas, argumentez!

-Code de présentation : komatsu
- Dans vos RPs, vous racontez une histoire, et vous êtes un narrateur EXTERNE à l'histoire, décrivant les action de VOTRE personnage. En clair, vous vous exprimez à la 3 ème personnes, et vous n'écrivez pas les actions des autres personnes.


Merci d'indiquer si c'est privé [PV ] libre [ L ] ou informatif [ I ]...

Vous avez le droit au Yuri et Yaoi, mais pas au hentai, et vous pouvez bien sur, décrire un passage violent.


~ Signature et avatar

Les avatars sont OBLIGATOIRES. [si t'as pas d'avatars, t'existes pas 8D] ils doivent ressembler un minimum à la description donnée de votre personnage à la présentation. la taille idéale est entre 150x250 et 180x400.... plus ? OK, mais seulement si elle ne déforme pas mon forum. èué

La signature n'est absolument pas obligatoire, par contre, lorsque vous en avez une, vous n'avez pas droit à une adresse de blog. Elle peux comporter une image, mais elle ne doit pas être gigantesque...

Bon, j'pense que j'ai fais le tour =O

Bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-okugi.forumactif.org
 
Règlement ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okugi :: Formalité ♣ :: ♣ Règles principales (à lire avant de faire n'importe quoi ~)-
Sauter vers: